Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

Notre service

  • Nous pas acheter des actions pour l'exportation, puis ajouter d'énormes profits.
  • Nous vous proposons d'acheter des voitures directement pour vous de les principales ventes aux enchères et les entreprises de-flotte. Nous chargeons seulement une petite redevance d'inspection de nos services. Cela vous permet d'économiser des milliers sur les autres entreprises qui exportent.
  • Nous inspectons les voitures avec les yeux formés de professionnels de la distribution. Nous savons exactement ce magasin de détail standard doit être.
  • Condition d'enchères est un mauvais indicateur de la qualité des voitures et l'achat en ligne est un moyen stressant et finalement non rentable et risqué d'essayer de gérer une entreprise
  • Entreprises de la flotte sont coupables d'apprêter leurs stocks au moindre coût possible pour se préparer à la vente. Cela conduit à une masse homogène de voitures de prix similaire. Nos acheteurs peuvent naviguer à travers les scories de tourner les voitures propres que vous souhaitez acheter.
  • Nous couvrons chaque vente majeur au Royaume-Uni et nous le faisons toute l'année. Nous ne sommes pas sous pression pour acheter des actions des thats pas de grands ou trop chers que nous nous tournons constamment voitures fraîches.
  • Vous serez au courant de l'état exact de la voiture avant de placer une offre. Après l'achat, nous allons vous envoyer des photos de haute qualité et un rapport d'inspection de sorte que vous pouvez annoncer votre magasin immédiatement et réserver pour des réparations cosmétiques avant même qu'il ait été recueillies.


Une fois que vous nous avez conseillé de chercher des voitures en votre nom, nous allons regarder à travers le prochain magasin de toutes les grandes maison de vente de voiture et vous informer de vos options. Si nous trouvons des modèles appropriés qui passent nos vérifications des antécédents et que vous voulez procéder à l'offre, puis nous allons organiser pour l'un de nos acheteurs à assister à la vente.

Le matin de la vente de notre personnel inspecter complètement le véhicule choisi. Extérieurement, nous vérifions pour les réparations précédentes ou rectifications actuels qui devront assister à. En interne, nous vérifions pour la spécification correcte, usure excessive et la preuve que la voiture a été fumé dans. Nous vérifions également que tous les circuits électriques fonctionnent selon les besoins et tous les joints et les évents etc sont intacts. Pour cabriolets nous allons vérifier le toit s'ouvre et se ferme comme il se doit. Nos acheteurs sont formés pour inspecter le dessous d'un véhicule sur place afin de déterminer si la corrosion est à des niveaux de pays comme la Nouvelle-Zélande de conformité, L'Irlande et Chypre.

Nos acheteurs peuvent vous envoyer un rapport complet par courriel et aussi quelques photos de haute qualité de toutes les rectifications qui devront être corrigés. Nous ne recommandons voitures qui sont de la plus haute qualité et vous serez mis au courant de toutes les légers défauts avant d'offrir. Nos acheteurs sont joignables sur place, par téléphone ou e-mail afin que vous puissiez entrer en contact pour une consultation pré-vente ou demander un rappel.

Une fois que vous avez convenu d'un prix d'appel d'offres avec l'acheteur, il ira et enchérir en votre nom pour acheter la voiture. Nos acheteurs vont travailler toujours à acheter des voitures beaucoup plus bas que votre top offre de fin mais avec un accès à des prix de ventes mensuelles qu'ils seront en mesure de vous donner un prix de vente estimation précise fondée sur la condition, kilométrage et spécifications.

Si vous êtes le soumissionnaire retenu, vous serez informé immédiatement par le texte et e-mail. Nous allons organiser pour plus de photos et un rapport sera envoyé à la fin de la journée.

Nous vous ferons parvenir sur toutes les factures de vente tout de suite et de s'arranger avec la compagnie maritime pour organiser une demande de réservation.

Nous allons recueillir tous les documents de service et les propriétaires manuels pour la voiture. C'est la norme pour les envoyer à l'agent maritime doit être envoyé avec votre connaissement mais si nécessaire nous pouvons les envoyer directement à vous.

Une fois que le véhicule a été payé en totalité nous chargerons de la livraison au port soit par la société de vente ou en utilisant notre propre société de transport de troisième partie.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

Our Service

  • We Dont buy stock for export and then add huge profits.
  • We offer to buy cars direct for you from the main auctions and de-fleet companies. We only charge a small inspection fee for our services. This saves you thousands over other companies that export.
  • We inspect cars with the trained eyes of retail professionals. We know exactly what standard retail stock needs to be.
  • Auction Grading is a poor indicator of a cars quality and buying online is a stressful and ultimately unprofitable and risky way to try and run a business
  • Fleet companies are guilty of prepping their stock as cheaply as possible to prepare for sale. This leads to a homogenous lump of cars of similiar price. Our buyers can navigate through the dross to turn up the proper cars you want to buy.
  • We cover every major sale in the U.K and we do this all year round. We are not under pressure to buy stock thats not great or overpriced as we constantly turn up fresh cars.
  • You will be aware of the exact condition of a car before you place an offer. After purchase we will send you high quality photos and an inspection report so you can advertise your stock immediately and book it in for cosmetic repairs before it has even been collected.


Once you have advised us to search for cars on your behalf, we will look through the upcoming stock from every major car auction house and notify you of your options. If we find suitable models that pass our background checks and you want to proceed with bidding then we will arrange for one of our buyers to attend the sale.

On the morning of the sale our staff will fully inspect your selected vehicle. Externally we check for any previous repairs or current rectifications that will need attending to. Internally we check for correct specification, excessive wear and any evidence that the car has been smoked in. We also check that all electrics work as required and all seals and vents etc are intact. For cabriolets we will check the roof opens and closes as it should. Our buyers are trained to inspect the underside of a vehicle in situ to determine if corrosion is within compliance levels of countries such as New Zealand, Ireland and Cyprus.

Our buyers can send you a full report via email and also some high quality photographs of any rectifications that will need to be fixed. We will only recommend cars that are of the highest quality and you will be made aware of any slight defects prior to bidding. Our buyers are contactable on site by telephone or email so you can get in touch for a pre-sale consultation or request a callback.

Once you have agreed a bidding price with the buyer he will go and bid on your behalf to buy the car. Our buyers will always work to purchase any cars far lower than your top end bid but with access to monthly sales prices they will be in a position to give you an accurate estimate selling price based on condition, mileage and specification.

If you are the successful bidder you will be notified immediately via text and email. We will arrange for more photographs and a report to be emailed to you by the end of the day.

We will forward on all auction invoices straight away and arrange with the shipping company to arrange a booking request.

We will collect all service records and owners manuals for the car. It is the norm to send these to the shipping agent to be sent with your bill of lading but if required we can send them direct to you.

Once the vehicle has been paid for in full we will arrange delivery to port either through the auction company or using our own third part transport company.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me