Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

UK Car Auctions

Uk Car Auctions. Buying at BCA and Manheim


Le Royaume-Uni est le foyer de plusieurs maisons d'enchères qui vendent des voitures des normes les plus élevées. Beaucoup de ces voitures viennent directement de distributeurs ou de grandes entreprises de la flotte et de location multinationales. Noms de rues tels que Lex Autolease, Arval,LeasePlan, G.E Capital et Royaume-Uni Car Group pour n'en nommer que quelques-uns.

Sur une semaine moyenne dans le réseau de vente aux enchères au Royaume-Uni, il y aura bien dans l'accès de vingt mille unités de qualité allant au bloc.

Nous ne acheter des voitures des grands groupes multinationaux enchères.

L'achat par ces maisons d'enchères de confiance nous pouvons être sûrs de la provenance des voitures et pouvons être certains que la voiture aura été Experian vérifié des finances et de la classification précédente du registre de l'assurance.

Bien que les principales ventes aux enchères couvrent la plupart des régions, nous avons tendance à cibler les ventes qui auront stock qui sera le plus bénéfique pour nos clients. Il s'agit généralement des voitures modernes Vat qualification des entreprises Major Leaseing ou directe du bras de la flotte de distributeurs tels que VW / Audi Finance, BMW Group, Toyota / Lexus et Mercedes Benz GB Finances.

Les abonnés à notre newsletter aux enchères recevront un horaire complet de vente de voiture tous les vendredi soir détaillant les ventes, nous prévoyons d'assister pour la semaine suivante. Un de nos clients actuels peuvent nous demander de fournir des catalogues de vente avant la vente et nous ne pouvons donner notre avis sur les cibles potentielles et les prix potentiels avant l'événement de vente.

L'importance des ventes fourniront un reportage photographique et un rapport d'inspection pour chaque véhicule figurant sur leur système. Bien que les rapports d'enchères sont un mauvais indicateur de l'état général des voitures qu'ils sont un indicateur et peuvent mettre en évidence les défauts évidents avec des voitures que vous espériez à soumissionner à la vente aux enchères.

Le rapport de vente aux enchères sera généralement la liste d'autres informations importantes comme les dossiers de service, nombre de propriétaires d'information et les grandes lignes de la spécification supplémentaire. Nous allons également savoir à l'avance de la vente si le document d'enregistrement V5 est présent avec le véhicule. Comme nous avons besoin d'un titre de propriété pour réserver un véhicule pour l'expédition nous avons généralement éviter d'enchérir sur les voitures qui n'ont pas les journaux de bord présents. Si le pré arrangé, nous sommes heureux d'obtenir un journal de bord de remplacement de DTAC une fois que vous êtes conscient que cela peut retarder l'expédition de deux à six semaines selon la réponse DTAC.

Nous avons nos propres comptes avec toutes les grandes ventes aux enchères voiture du Royaume-Uni et nous pouvons également assurer la liaison avec l'équipe des comptes de mettre en place vos propres comptes en direct avec les ventes aux enchères si vous envisagez d'acheter en vrac et préfèrent prendre soin de cuve récupère personnellement.

Toutes les grandes ventes aux enchères ont départements de transport et peut offrir une solution logistique bon prix pour tous vos achats. Nous pouvons également vous proposer nos propres solutions de transport par des tiers. Habituellement, pour les voitures de prestige de grande valeur ou lorsque la vitesse est de l'essence et nous avons besoin d'une voiture se précipita vers le quai de faire un bateau à temps pour un départ prévu.

Nous avons des accords en place avec de grandes sociétés de transport en Nouvelle-Zélande pour obtenir une livraison prioritaire et pouvons obtenir n'importe quelle voiture ramassé et livré à votre cour en Irlande.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

UK Car Auctions

Uk Car Auctions. Buying at BCA and Manheim


The UK Is home to several auction houses that sell cars of the highest standards. Many of these cars come direct from distributors or from large multinational fleet and leasing companies. High street names such as Lex Autolease, Arval,Leaseplan, G.E Capital and UK Car Group to name just a few.

On an average week in the UK auction network there will be well in access of twenty thousand quality units going to the block.

We will only purchase cars from the major multinational auction groups.

Buying through these trusted auction houses we can be sure of the cars provenance and can be certain that the car will have been experian checked for finance and previous insurance register classification.

Although the major auctions cover most regions we tend to target sales that will have stock that will be of most benefit to our customers. This is usually Modern Vat Qualifying cars from Major Leaseing companies or direct from the fleet arm of distributors such as VW/Audi Finance, BMW Group, Toyota/Lexus GB and Mercedes Benz Finance.

Subscribers to our auction newsletter will be sent a complete car auction schedule every friday evening detailing the sales we are planning to attend for the following week. Any of our current customers can ask us to provide auction catalogues prior to the sales and we can give our advice on potential targets and potential prices prior to the sales event.

Major auctions will provide a photographic report and an inspection report for each vehicle listed on their system. Although the auction reports are a poor indicator of a cars overall condition they are an indicator and can highlight any obvious faults with any cars you were hoping to bid on at the auction.

The auction report will usually list other important information like service records, number of owners information and outline of extra specification. We will also know in advance of the sale if the V5 registration document is present with the vehicle. As we need an ownership document to book a vehicle for shipping we will usually avoid bidding on cars that do not have logbooks present. If pre arranged we are happy to seek a replacement logbook from DVLA once you are aware that this may delay shipping for two to six weeks depending on DVLA response.

We have our own accounts with all major UK car auctions and we can also liase with the accounts team to set up your own accounts direct with the auctions if you are planning on buying in bulk and would rather take care of vat reclaims personally.

All of the major auctions have transport departments and can offer a well priced logistics solution for all your purchases. We can also offer our own third party transport solutions. Usually for prestige cars of high value or when speed is of the essence and we need a car rushed to the dock to make a boat in time for a scheduled sailing.

We have agreements in place with major New Zealand shipping companies to get priority shipping and can get any car picked up and delivered to your forecourt in Ireland.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me