Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

UK Van Auctions

UK Van Auctions


Il ya plus de quinze ventes aux enchères commerciales détenues par semaine dans les grandes ventes aux enchères au Royaume-Uni. Il ya d'autres ventes organisées à l'échelle nationale dans des groupes spécialisés d'enchères fourgonnettes et de camions.

British Car Auctions ont des centres de vente commerciale / fourgonnettes spécialisées à Manchester Bellevue, Measham, et Blackbushe avec plus de deux mille unités disponibles hebdomadaires de sociétés telles que Lex Autolease, LeasePlan, Leasedrive, Alphabet Go,ALD Automotive et Hertz Remarketing. Ils ont également des ventes Poids lourd réguliers et des événements spécialisés pour véhicules utilitaires tels que les balayeuses, Les bibliothèques mobiles et les autocars de tourisme.

Manheim Ayant centres de van spécialisés dans Haydock, Colchester, Gloucester, Mansfield et Leeds avec plus de trois mille unités régulièrement aux enchères de sociétés telles que Arval, Northgate Ventes de véhicules,Arnold Clark,Citroen Royaume-Uni,Inchscape et Hitachi capitale. Il ya aussi régulièrement Poids Lourds et ventes de remorques à Leeds, Gloucester et Colchester.

Chaque semaine, nous inspectons et acheter une grande quantité de Groupe Vans, Benne et Dropsiders. Les ventes aux enchères sont aussi Van un bon endroit pour prendre Ute et les cabines de doubles, comme Toyota Hilux, Nissan Navara, Ford Ranger et VW Amoraks.

Véhicules utilitaires dans le Royaume-Uni peuvent être de différentes qualités il est donc important d'envoyer les acheteurs expérimentés aux enchères et non de prendre des risques enchères à l'aveugle sur Internet. En moyenne, nous devons rejeter de plus de cinquante pour cent de toutes les actions inspecté.

Nos acheteurs sont formés pour inspecter spécifiquement Vans pour moins de problèmes de corrosion du corps et la réparation des dommages qui causer des problèmes avec l'importation dans votre pays. Evidemment, nous tempre nos inspections à vos propres pays importent des règlements, mais aussi avec notre service d'achat de voiture de nos acheteurs sont disponibles sur place pour inspecter les camionnettes avant une vente et vous envoyer leur rapport et les photos qui vous aideront à décider sur le meilleur prix de l'offre.

Bien que la connaissance de vos lois et règlements locaux d'importation est de votre propre responsabilité, nous sommes en mesure de conseiller sur les voitures qui seront ou ne se conforment pas dans votre pays. Nos acheteurs sont utilisés pour la vérification des informations clés sur l'endroit comme emmisions de dioxyde de carbone, Nombre Euro normes, Poids nominal brut du véhicule, Poids brut en ordre de marche et toutes les dimensions importantes pour l'expédition, Nous pouvons également vous informer si un véhicule a eu des révisions de VOSA qui ne figurent pas sur le catalogue de la vente comme le rétro montage d'un compte-tours et la modernisation des véhicules transportant des poids restictions.

Nous pouvons aussi trouver et inspecter les véhicules commerciaux spécialisés tels que minibus, unités frigorifiques et les congélateurs, Poussoirs Hiab des véhicules de la grue. Les poids lourds peuvent être inspectés avec beaucoup de préavis en raison de la spécialité travaillant dans l'inspection de camion.

De plus sur le réseau de vente aux enchères, nous avons de nombreux contacts commerciaux dans tout le pays et pouvons source fourgonnettes et un véhicule d'occasion à l'ordre de certaines des plus grandes flottes de van au Royaume-Uni. TVA sur le Royaume-Uni Vans et publicités est habituellement facturée à 20% au-dessus du prix d'achat. Cette taxe peut être réclamée si le véhicule sera exporté devient permanente à l'extérieur de la CEE et nous peut aider à faciliter les Récupère pour vous.

Nous pouvons également organiser le transport à tarif réduit pour tous les grands ports du Royaume-Uni et peut organiser des tarifs d'expédition préférentiels pour les clients de Nouvelle-Zélande ou en porte à porte pour la livraison de clients irlandais.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

UK Van Auctions

UK Van Auctions


There are over fifteen commercial auction sales held weekly in the major uk auctions. There are further sales held nationwide in specialist Van and Truck auction groups.

British Car Auctions have specialist commercial/van sales centres in Manchester Bellevue, Measham, and Blackbushe with over two thousand units available weekly from companies such as Lex Autolease, Leaseplan, Leasedrive, Alphabet GB,ALD Automotive and Hertz Remarketing. They also have regular Heavy Goods Vehicle sales and specialist events for utility vehicles such as road sweepers, mobile Libraries and tourist coaches.

Manheim Have specialist van centres in Haydock, Colchester, Gloucester, Mansfield and Leeds with over three thousand units regularly auctioned from companies such as Arval, Northgate Vehicle Sales,Arnold Clark,Citroen UK,Inchscape and Hitachi capital. There are also regular Heavy Goods Vehicle and Trailer sales in Leeds, Gloucester and Colchester.

Every week we Inspect and buy a large amount of Panel Vans, Tippers and Dropsiders. The Van Auctions are also a good place to pick up Ute’s and Double cabs Such as Toyota Hilux, Nissan Navara, Ford Ranger and VW Amoraks.

Commercial vehicles in the UK can be of varying quality hence it is important to send experienced buyers to auctions and not take chances bidding blind over the internet. On average we have to reject in excess of fifty percent of all inspected stock.

Our buyers are trained to specifically inspect Vans for under body corrosion problems and damage repairs which will cause problems with importation to your country. Obviously we tempre our inspections to your own countries import regulations but as with our car buying service our buyers are available on site to inspect vans before a sale and send you their report and any pictures that will help you decide on your best bidding price.

Although knowledge of your local import laws and regulations is your own responsibility we are able to advise on cars that will or will not comply in your country. Our buyers are used to checking key information on the spot such as Carbon Dioxide emmisions, Euro Standards number, Gross Vehicle weight, Gross Kerb Weight and all important dimensions for shipping, We can also notify you if a vehicle has had any VOSA revisions that are not listed on the auction catalogue such as the retro fitting of a tachometer and upgrading of the vehicles carrying restiction weight.

We can also find and inspect specialist commercial vehicles such as Minibuses, refrigerated units and freezer units, Hiab lifters and crane vehicles. Heavy goods vehicles can be inspected with plenty of prior warning due to the specialism involved in truck inspection.

Further to the Auction network we have extensive trade contacts throughout the country and can source used vans and commercials to order from some of the biggest van fleets in the UK. Vat on UK Vans and commercials is usually charged at 20% on top of the buying price. This tax can be reclaimed if the vehicle will be getting permanently exported outside of the EEC and we can help to facilitate the reclaims for you.

We can also arrange discounted transport to every major UK Port and can arrange preferential Shipping rates for New Zealand customers or door to door delivery for Irish customers.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me