Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

Certificat

 

 

.

 

Toutes les voitures au Royaume-Uni que nous achetons ont été Experian vérifié avant la vente pour s'assurer qu'ils sont exempts d'accords de financement,n'ont pas été volé et ne sont pas répertoriés comme une perte totale sur les registres d'assurance. Toute voiture ou van acheté de vente aux enchères viendront avec les copies des fiches et des factures de ventes directes de la salle de vente.

Bca et Manheim justifient le kilométrage pour la plupart des voitures qui viennent de fournisseurs de confiance avec l'histoire de service dans quatre ans(parfois beaucoup plus). Tout simplement parce que une voiture a réussi à éviter d'être énumérés comme précédemment endommagé ne permet pas infaillible. Nos inspecteurs poursuivre les essais sur place pour déterminer les dommages de panneau principal ou des dommages structurels. C'est la politique de certains fournisseurs de renoncer justifiant le kilométrage sur les voitures qu'ils entrent, nous allons examiner les services et MOT dossiers de chaque voiture sur une base individuelle et de discuter avec le client.

Nos acheteurs ne seront pas enchérir sur les voitures où il ya un soupçon de odomètre ou même le remplacement valable par un courtier.

Pointant les grandes ventes aux enchères au Royaume-Uni ne se produit pas souvent, mais nous Tally états de service,l'histoire de la propriété,Certificats MOT expiré et société de leasing aboutissants entretien d'impression de nous satisfaire 100%

Pour les voitures achetées à des courtiers et sociétés de la flotte Remarketing.

Nous nous assurons que toutes nos voitures sont clairement des accords de financement

N'ont pas fait l'objet d'une perte en raison de dommages accident ou de vol et l'assurance

Ne sont pas répertoriés sur les registres de la police. Nous utilisons HPI .. l'étalon-or de l'industrie.

En outre, nous vérifions quelques voitures V5(Registre) avec DTAC pour assurer la voiture est correctement répertorié comme la marque et le modèle, il devrait be.We vérifiera également fo tout changement de couleur oor dans le cas des véhicules commerciaux à des mises à niveau spec usine qui sont VOSA certifié.

Nous vérifions aussi une histoire de voitures MOT sur la base de données VOSA pour s'assurer que testés matchs de kilométrage avec des enregistrements de service. S'il ya des avis ou échoue battant nous nous assurons que nous pouvons tenir compte de toutes les réparations documentées ou vous informer si nous croyons défauts sont toujours d'actualité et doivent répondre.

Il est de pratique courante pour n'importe quelle voiture de venir avec un chèque de HPI avant l'expédition.

En outre, nous gardons une base de données de toutes les voitures que nous achetons et exportation. Dans les années à venir, vous pouvez revenir à nous et nous aurons encore l'information de l'achat et de kilométrage détails enregistrés sur nos serveurs.

Exemple d'un certificat HPI

hpi sample

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

Certification

 

 

.

 

Any UK cars that we purchase  have been Experian checked before the sale to insure that they are free of finance agreements,have not been stolen and are not listed as a total loss on any insurance registers. Any car or van purchased from Auction will come with copies of Auction sheets and invoices direct from the sale room.

Bca and  Manheim  warrant the mileage for most cars that come from trusted suppliers with service history under four years old(sometimes much older). Just because a car has managed to avoid being listed as previously damaged does not make it infallible. Our inspectors will carry out further on site testing to determine any major panel damage or structural damage. It is the policy of some vendors to forego warranting the mileage on the cars they enter, we will examine the service and MOT records of each car on an individual basis and discuss with the customer.

Our buyers will not bid on any cars where there is a suspicion of odometer tampering or even valid replacement by a dealer.

Clocking at the major UK auctions does not happen often but we tally service records,ownership history,Expired Mot certificates and Leasing company maintenance print outs to satisfy ourselves 100%

For cars purchased from Dealers and Fleet Remarketing companies.

We Make sure all of our cars are clear of any finance Agreements

Have not been subject to an Insurance loss due to accident damage or theft and

Are not listed on any Police registers. We use HPI..The industry Gold standard.

In addition we check a cars V5(Logbook) with DVLA to ensure the car is listed correctly as the make and model it should be.We will also check fo any colour change oor in the case of commercial vehicles upgrades to factory spec that are VOSA certified.

We also check a cars MOT history on the VOSA database to ensure that tested mileage matches with Service records.  If there are any advisories or fails flagged we make sure we can account for any documented repairs or Inform you if we believe faults are still current and need addressing.

It is standard practice for any car to come with a HPI check prior to shipping.

Furthermore we keep a database of every car that we purchase and export. In years to come you can come back to us and we will still have purchase information and mileage details logged on our servers.

Example of a HPI Certificate

hpi sample

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me