Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

Royaume-Uni voitures prix aux enchères

UK Car Auction Prices.


Au Royaume-Uni il ya plusieurs guides et les données à comparer les prix de voiture d'occasion mis en place.

Toutes les grandes ventes aux enchères font Cap et Guide de verre évaluations disponibles pour la carte enregistré qui tient membres.

La norme de l'industrie est actuellement Chapeau Auctioneers, Les acheteurs et les preneurs fermes seront toujours chercher à Cap Propre comme la plus précise prix souscrire pour un véhicule d'occasion au Royaume-Uni.

Le guide suivant est l'établi de longue date Guide verre Nous trouvons Guide verre de plus précis avec les prix de détail et de haute spécification voitures à faible volume. Le livre est aussi plus facile à lire sur la route de Caps livre noir est si pratique pour transporter à l'encan.(livres mensuels de guidage peuvent fonctionner à 1700 pages !)

Un autre système de guidage de prix qui est utilisé le plus souvent par des réseaux commerciaux et des groupes aux enchères de remarketing est non Point delta-commerce Plus souvent utilisé par les concessionnaires et est un bon indicateur de prix de détail d'autant plus que le commerce.

Non utilisé par des ventes aux enchères ou des commerçants, mais peut être une ressource pas cher pour vous donner les prix bruts et très bon à la norme listes de spécifications du véhicule est Parkers

Bien sûr, guides Dont acheter ou de vendre des voitures, ils ne sont qu'un indicateur et sont plus utiles aux actuaires de financement automobile et de grands assureurs de la flotte. Sur la connaissance du terrain de plus en déplaçant les tendances du marché est toujours la mesure la plus importante. Nous basons notre expérience sur participation physique à plus de vingt grandes ventes aux enchères de voitures et de camionnettes hebdomadaires. Nous avons du personnel au BCA et Manheim plupart des jours de la semaine. Nous avons également un personnel de retour au bureau la vérification des prix d'enchères en ligne et étudier les tendances dans l'évolution des prix et la disponibilité des stocks de publications majeures telles que Autohebdo et Exchange & Mart ainsi que catalogueing prix en ligne vendus sur eBay,Motors et Pistonheads entre autres.

Plus important encore, nous avons une connaissance approfondie du marché de la voiture d'occasion dans les pays vers lesquels nous exportons. Par exemple, en Nouvelle-Zélande, nous suivons les prix et les équivalents de modèle de Échanges de moi et Autobase Ainsi que l'écoute des commentaires des courtiers sur une base quotidienne.

En Irlande, nous gardons un œil sur les principaux sites tels que Carzone et Fait-Deal Et encore, nous sommes en contact permanent avec les concessionnaires d'entendre ce que les modèles se vendent et pourquoi.

Guide des prix au Royaume-Uni peuvent être innacurate quand il arrive sur le marché spécialisé de l'exportation. Par exemple certaines couleurs et modèles seront chercher beaucoup plus prime à un exportateur de sur le marché intérieur au Royaume-Uni. Nous sommes conscients de la réglementation mois / âge pour l'Amérique du Sud et en Afrique, Co2 Changements émission et l'impôt sur l'immatriculation des véhicules pour des pays tels que l'Irlande et Malte. Évidemment haute spécification à faible kilométrage TVA voitures admissibles font une prime en Extrême-Orient et Australasie et avec nos mises à jour hebdomadaires des ventes, nous pouvons prédire avec précision le prix de vente réel d'une voiture avant que nous assistons même une vente aux enchères.

Nous pouvons également informer nos clients commerciaux de dates bi-annuelles changement de plaque d'immatriculation et cibler vente où les premiers lots de véhicules anciens de location sont disponibles à la vente dès que le dernier changement de plaque d'immatriculation a été adoptée.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

UK Car Auction Prices

UK Car Auction Prices.


In the UK there are several established used car pricing guides and data to compare.

All the major auctions make Cap and Glass Guide valuations available for registered card holding members.

The industry standard currently is Cap Auctioneers, Buyers and Underwriters will always look to Cap Clean as the most accurate underwrite price for a used car in the UK.

The next guide is the long established Glass Guide We find Glass Guide to more accurate with retail pricing and high spec low volume cars. The book is also easier to read on the go than Caps black book so is handy for carrying to auction.(monthly guide books can run to 1700 pages !)

Another price guide system which is being used more frequently by trade networks and non auction remarketing groups is Deltapoint-Trade More often used by dealers and is a good indicator of retail pricing more so than trade.

Not used by auctions or traders but can be a cheap resource for giving you rough prices and very good with standard vehicle specification listings is Parkers

Of course, guides dont buy or sell cars, they are merely an indicator and are of more use to car finance actuaries and large fleet underwriters. On the ground knowledge of ever shifting market trends is still the most important metric. We base our experience on physically attending over twenty major car and van auctions weekly. We have staff at BCA and Manheim most days of the week. We also have staff back in the office checking auction prices online and studying trends in price changes and stock availability from major publications such as Autotrader and Exchange & Mart as well as catalogueing online sold prices from eBay,Motors and pistonheads amongst others.

Most importantly we have extensive knowledge of the used car market in the countries we export to. For example in New Zealand we track prices and model equivalents from Trade Me and Autobase As well as listening to feedback from dealers on a daily basis.

In Ireland we keep an eye on major websites such as Carzone and Done-Deal And again we are in constant contact with dealers to hear what models are selling and why.

UK Guide prices can be innacurate when it comes to the specialised export market. For example certain colours and models will fetch a far greater premium to an exporter than to the domestic UK market. We are aware of month/age regulations for South America and Africa, Co2 Emmission Changes and vehicle registration tax for countries such as Ireland and Malta. Obviously high spec low mileage VAT Qualifying cars are making a premium in the far east and Australasia and with our weekly sales updates we can accurately predict the real selling price of a car before we even attend an auction.

We can also inform our trade customers of bi-yearly number plate change dates and target sale where the first batches of ex lease vehicles will be available for sale as soon as the latest number plate change has been enacted.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me