Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

Wilsons Car Auctions

Wilsons Car Auctions UK

 

Formé en Irlande du Nord 1936, Wilsons enchères ont maintenant des succursales dans tout le Royaume-Uni. Bien qu'ils ne constituent pas un Remarketer du véhicule spécialiste ils ont des lieux de voiture et van ventes en Irlande du Nord (Mallusk, Portadown) Pays de Galles (Queensferry) Écosse (Dalry) et l'Angleterre (Telford).

Nous avons identifié Wilsons ventes aux enchères voiture comme un bon fournisseur de voitures Euro IV moins chers pré, qui va répondre à nos clients au Myanmar, Kenya, Guyane et Malte. Nous pouvons envoyer du personnel des ventes d'inspecter et de soumissionner sur des voitures dans tous les sites de ventes aux enchères de voitures Wilson si nécessaire. Comme Wilsons Car Auctions n'est pas sur notre calendrier hebdomadaire immédiat tout accord à assister et à acheter des voitures, il devra être pré bien approuvé à l'avance de la date de la vente.

Wilsons fonctionnent également une vente aux enchères dans la République d'Irlande. Avec l'introduction de la VRT récupère nous examinons la feasabilty d'acheter Kilomètre voitures sud prêts avec Récupère fiscales possibles.

En savoir plus sur Wilsons Enchères Cliquez ici

Nous pouvons offrir à inspecter les véhicules et envoyer nos conclusions à vous avant de commencer la vente aux enchères. Après consultation, nous pouvons soumissionner pour les véhicules en votre nom à vos directives de prix, Ensuite, nous nous assurons que tous facturation et documents seront envoyés à votre compte.

Beaucoup de nos clients préfèrent encore fait d'enchérir sur leurs propres véhicules avec Wilson Enchères Livebid ou système en ligne Direct Dealer. Nous pouvons encore inspecter les véhicules en votre nom et vous conseiller pré-achat de l'état exact d'un véhicule. Nous pouvons vous dire sur le véhicules d'antécédents et la peinture, et nous pouvons donner une estimation du coût des réparations mécaniques et cosmétiques qui devront être pris en charge avant la vente au détail. Nous pouvons également envoyer des photos détaillées et des rapports d'inspection avant le début de la vente. Armés de cette information live-soumissionnaires peuvent augmenter leur taux d'achat de façon spectaculaire.

Pour regarder dans Wilsons services d'appel d'offres en direct alors Cliquez ici

Wilsons Car Auctions Avez enchères régulières dans les lieux suivants:

Dalry: 6 Kilwinning Rd, Dalry, Ayrshire, KA24 4LG. Téléphone +44 (0) 1294 833444
Enchères en milieu de semaine et le samedi. Appelez pour confirmer.

Telford: Verrouillage tranchée 2 Telford, Shropshire TF1 5YL. Téléphone +44 (0) 1952 257751
Enchères mercredi et vendredi. Appelez pour confirmer.

Queensferry: Station Road, Queensferry, Clwyd CH5 2 To. Téléphone +44 (0) 1244 812811
Enchères mardi et vendredi. Appelez pour confirmer.

Portadown(Irlande du Nord): 65 Seagoe Industrial Estate, Portadown,Co Armagh,BT63 5QE. 44 (0) 2838 336433
Enchères lundi et jeudi. Appelez pour confirmer

Nous avons besoin de notification préalable avant que nous puissions garantir la présence de l'enchère.
Nous visons à couvrir les plus grandes ventes et les ventes hiérarchiser avec la plupart des demandes des clients.
Nous exigeons une intention de soumissionner email de confirmation avant que nous puissions discuter des prix du marché et proposé les montants des soumissions avant de nous affecter du personnel à inspecter.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

Wilsons Car Auctions

Wilsons Car Auctions UK

 

Formed in Northern Ireland in 1936, Wilsons Auctions now have branches all over the UK. Although they are not a specialist vehicle remarketer they have car and van sale venues in Northern Ireland (Mallusk, Portadown) Wales (Queensferry) Scotland (Dalry) and England (Telford).

We have identified Wilsons car auctions as a good provider of cheaper pre Euro IV cars, that will suit our clients in Myanmar, Kenya, Guyana and Malta. We can send Auction staff to inspect and bid on cars in all Wilson Car Auction venues if required. As Wilsons Car Auctions is not on our immediate weekly schedule any agreement to attend and purchase cars there will have to be pre approved well in advance of the sale date.

Wilsons also operate an auction in the Republic of Ireland. With the introduction of VRT reclaims we are examining the feasabilty of buying Kilometre ready southern cars with possible tax reclaims.

Find out more about Wilsons Auctions Click Here

We can offer to inspect vehicles and send our findings to you prior to the auction start. After consultation we can bid for the vehicles on your behalf to your price guidelines, afterwards we make sure that all invoicing and paperwork will be sent on to your account.

Many of our customers still prefer to actually bid on their own vehicles with Wilson Auctions Livebid or Direct Dealer Online system. We can still inspect vehicles on your behalf and advise you pre-purchase of the exact condition of a vehicle. We can tell you about the vehicles previous history and paintwork and we can give a cost estimate for mechanical and cosmetic repairs that will need to be attended to prior to retail. We can also email comprehensive photographs and inspection reports prior to the sale start. Armed with this information live-bidders can increase their purchase rate dramatically.

To look into Wilsons live bidding service then Click Here

Wilsons Car Auctions Have regular Auctions at the following venues:

Dalry: 6 Kilwinning Rd, Dalry, Ayrshire, KA24 4LG. Phone +44 (0) 1294 833444
Auctions Midweek and Saturdays. Call to confirm.

Telford: Trench Lock 2 Telford, Shropshire TF1 5YL. Phone +44 (0) 1952 257751
Auctions Wednesday and Friday. Call to confirm.

Queensferry: Station Road, Queensferry, Clwyd CH5 2TB. Phone +44 (0) 1244 812811
Auctions Tuesday and Friday. Call to confirm.

Portadown(Northern Ireland): 65 Seagoe Industrial Estate, Portadown,Co Armagh,BT63 5QE. 44 (0) 2838 336433
Auctions Monday and Thursday. Call to confirm

We require Prior notification before we can guarantee Auction Attendance.
We aim to cover the largest sales and prioritise sales with the most customer requests.
We require an Intention to bid email confirmation before we can discuss Market prices and suggested bid amounts before we allocate staff to inspect.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me