Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

Banque Locator

UK car Purchasing

.

    • Accès à plus de vingt Royaume-Uni maisons de ventes. Avec près d'une centaine de localités à travers la Grande-Bretagne,Écosse,Pays de Galles et d'Irlande du Nord
    • Mises à jour quotidiennes de stock dans l'entreprise et de la flotte cessions
    • Un réseau de concessionnaires complète au Royaume-Uni
    • Le dernier stock de bail et des sociétés de remarketing
    • Vous nous informez de stock tenus Nous informons nos fournisseurs de notification préalable à la vente
    • Nous pouvons obtenir les voitures avant qu'ils ne viennent à la fin de leur contrat de location et obtenir des actions avant il est affecté à l'encan
    • Envoyez-nous des mises à jour quotidiennes des actions spécifiques que vous devez acheter. Nous allons trouver les voitures et que vous sachiez ce que nous devons faire pour les acheter
    • Si vous trouvez-vous dans les voitures au Royaume-Uni concessionnaires nous pouvons Inspecter / Négocier et acheter la voiture pour vous

.

Nous fournissons à tous nos clients commerciaux avec les détails de catalogue pour toutes les ventes à venir. Nous assistons également les ventes des distributeurs ont été il y aura une bonne sélection de voitures de qualité utilisés de celle marque, pour les ventes par exemple BMW Group, Audi / VW Financial Services, Citroen Royaume-Uni, Mercedes-Benz Finance etc.

Toutefois, nous comprenons qu'il est difficile pour les concessionnaires de le temps de s'asseoir devant l'ordinateur et des feuilles de calcul tout le temps. Si vous êtes inscrit à notre système de vente aux enchères, alors vous pouvez faire une demande pour être prévenu de voitures qui correspondent à vos besoins. Évidemment, les plus spécifiques à vos demandes le plus ciblé de la réponse seront.

Si vous n'êtes pas encore inscrit à placer une enchère alors envoyer une demande à stockfinder@motorimports.co.uk Nous reviendrons une série d'objectifs d'enchères disponibles avec des prix de ventes suggérées.

Bien que nous nous procurons la majorité de nos voitures à partir du réseau de vente au Royaume-Uni, nous avons également de nombreuses relations commerciales à travers le Royaume-Uni et l'Europe ne peut donc tourner notre attention là pour toutes les voitures de spécialistes de faible volume. Nous pouvons également accepter des commissions d'assister à des ventes aux enchères de voitures anciennes.

Tout de courtiers inscrits de recevoir les mises à jour seront sur des actions de la flotte remarketing et de location grandes entreprises qui opèrent dans tout le Royaume-Uni. Nous avons aussi accès à des ventes aux enchères en ligne exclusifs et bien ils n'ont pas une vente physique actions peuvent encore être pré-inspectés par nomination.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

Stock Locator

UK car Purchasing

.

    • Access to over Twenty UK Auction houses. With almost One Hundred Locations across Great Britain,Scotland,Wales and Northern Ireland
    • Daily updates of stock available from company and fleet disposals
    • A comprehensive Dealer Network across the UK
    • The Latest stock available from Lease and remarketing companies
    • You notify us of stock required  We notify our suppliers for Pre-sale notification
    • We can obtain cars before they come to the end of their lease agreement and secure stock before it is allocated to auction
    • Send us daily updates of specific stock you need to purchase. We will find the cars and let you know what we need to do to purchase them
    • If you find cars yourself in UK Dealers we can Inspect/Negotiate and purchase the car for you

.

We supply all of our trade customers with catalogue details for all upcoming sales. We also attend distributor sales were there will be a good selection of quality used cars from the one marque, for example BMW Group sales, Audi/VW Financial Services, Citroen UK, Mercedes-Benz Finance etc.

However we understand that it is difficult for dealers to get the time to sit in front of computers and spreadsheets all the time. If you are registered through our auction system then you can place a request to be notified of cars that fit your requirements. Obviously the more specific your requests the more targetted the response will be.

If you are not currently registered to place bids then send an enquiry to stockfinder@motorimports.co.uk We will return a range of available auction targets with suggested sale prices.

Although we source the majority of our cars from the UK auction network we also have extensive trade connections throughout the UK and Europe so can turn our attention there for any low volume specialist cars. We can also accept commissions to attend classic car auctions.

Any of out registered dealers will recieve stock updates from the larger fleet remarketing and lease companies that operate throughout the UK. We also have access to exclusive online auctions and although they dont have a physical sale stock can still be pre-inspected by appointment.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me