Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

Vérification de l'enchère

Inspection of a used car at British car Auctions

 

 

Nous pouvons vous fournir les horaires d'enchères hebdomadaires à l'avance et mettre en évidence les ventes du fabricant, nous prévoyons d'assister à.

Nous avons également une liste de commerce de plus de 2000 véhicules commerciaux qui est mis à jour quotidiennement et est distribué exclusivement à nos partenaires. Cette liste ne présente la meilleure valeur des entreprises UKs flotte et Remarketing.

Si vous avez sélectionné une voiture que vous souhaitez enchérir sur alors envoyer une offre provisoire grâce à notre système de notification d'appel d'offres en direct. Ou contactez-nous dès que vous le pouvez par e-mail. Nous ferons nos vérifications d'antécédents sur la voiture et confirmer les options spécification du modèle / couleur et les états de service. Grâce à notre connaissance du marché, nous pouvons vous donner notre meilleure évaluation de ce que nous attendons le prix de marché à.

Le matin de la vente de nos acheteurs donneront à votre voiture cible d'une inspection et vous informer à l'avance de la vente aux enchères heure de début de leur évaluation. Nous pouvons vous envoyer des photos de tout dommage ou spec supplémentaire qui aurait une mise à nu sur le prix de l'offre finale. Nos acheteurs sont accessibles en tout temps par téléphone, e-mail ou skype. Selon la façon dont la fin ou au début c'est que vous pouvez choisir de leur donner un appel pour discuter ou demander un rappel.

Les acheteurs de voiture ventes aux enchères au Royaume-Uni n'ont pas le bénéfice de voitures d'essai routier. Jusqu'à ce que la vente aux enchères commence réellement la majorité des voitures sera verrouillé et c'est pourquoi tous nos acheteurs ont des connaissances en réparations de carrosserie et de peinture rectification. Nos acheteurs auront accès à une voiture pour les réparations précédentes et vérifier si il n'y avait que des réparations cosmétiques ou quelque chose de plus sinistre. Nous allons rejeter les voitures qui semblent avoir eu le remplacement du panneau principal ou réparations structurelles. Nous sommes également conscients des problèmes de corrosion avec des voitures au Royaume-Uni et effectuerons une inspection dessous avec Salut-faisceau des lumières LED. Toutes les voitures britanniques auront la rouille et la corrosion sur les freins / échappement et les éléments de suspension, mais nos acheteurs rejeter de voitures avec de la rouille ou de corrosion excessive qui atteint dans les domaines structurels.

Tous les prix d'appel d'offres convenus seront soumis à changer une fois que nous avons accès au véhicule et obtenons pour vérifier intérieur,électriques et mécaniques. Nous ne serons pas enchérir sur les voitures que nous soupçonner a des problèmes mécaniques. Nous ne serons pas enchérir sur les voitures avec dommages à l'intérieur majeure ou des voitures qui ne fera jamais premier magasin de détail, par exemple les voitures qui ont été trop fumé ou avoir l'usure et l'odeur des animaux. Nous n'allons pas miser sur n'importe voitures avec des feux de détresse grands ou les codes d'erreur indiquant que semblent avoir besoin d'une enquête plus approfondie. Sous réserve de l'approbation des clients, nous allons adapter nos offres en conséquence pour les indicateurs de service ou frein indicateur d'usure avertissements. Nous allons tenter de vérifier que tous les éléments intérieurs tels que les sièges / toit ouvrant / clim / windows / mémoire électrique sat nav etc fonctionnent comme décrit. Nous allons adapter nos offres pour les réparations et ou valeting intérieurs qui peuvent être nécessaires.

Si votre candidature est retenue, nous vous en informerons immédiatement et plus tard dans la soirée, vous envoyons sur quelques photos de haute qualité, factures d'enchères,vendeurs déclaration et notre rapport de rectifications proposées dont vous aurez besoin pour s'occuper de votre nouveau matériel pour être prêt au détail.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

Auction Checking

Inspection of a used car at British car Auctions

 

 

We can provide weekly auction schedules in advance and highlight manufacturer sales we are planning on attending.

We also have a trade list of over 2000 trade vehicles which gets updated daily and is exclusively distributed to our partners. This list only features the best value from the UKs Fleet and Remarketing companies.

If you have selected a car that you want to bid on then send a provisional bid through our live bidding notification system. Or contact us as soon as you possibly can via email. We will do our background checks on the car and confirm model specification/colour options and service records. Using our market knowledge we can give you our best evaluation of what we expect the market price to be.

On the morning of the sale our buyers will give your target car an inspection and notify you well in advance of the auction start time of their evaluation. We can email you photographs of any damage or extra spec that would have a baring on your final bid price. Our buyers are accessible at all times by phone, email or skype. Depending on how late or early it is you can choose to give them a call to discuss or request a callback.

Buyers at UK car auctions do not have the benefit of road testing cars. Until the auction actually starts the majority of the cars will be locked which is why all our buyers have backgrounds in body repairs and paint rectification. Our buyers will access a car for any previous repairs and investigate if it was only cosmetic repairs or anything more sinister. We will reject any cars that appear to have had major panel replacement or structural repairs. We are also conscious of corrosion problems with UK cars and will carry out an underside inspection with Hi-beam led lights. All UK cars will have surface rust and corrosion on brake/exhaust and suspension components but our buyers will reject any cars with excessive rust or corrosion that reaches into structural areas.

Any bidding prices agreed will be subject to change once we gain access to the vehicle and get to check interior,electrics and mechanicals. We will not bid on any cars that we suspect has any mechanical problems. We will not bid on cars with major interior damage or cars that will never make prime retail stock, for example cars that have been excessively smoked in or have wear and odour from animals. We wont bid on any cars with any major warning lights or fault codes showing that appear to need further investigation. Subject to customers approval we will adjust our bids accordingly for service indicators or brake wear indicator warnings. We will attempt to check that all interior features such as sat nav/sunroof/Aircon/electric windows/memory seats etc are working as described. We will adjust our bids for any interior repairs and or valeting which may be required.

If your bid is successful we will notify you immediately and later that evening send you on some high quality photos, auction invoices,sellers declaration and our report of suggested rectifications that you will need to attend to for your new stock to be retail ready.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me