Exporter des voitures britanniques pour plus de,,en,Années,,en 20 Years

Données sur les prix

stockvault-international-geneva-cars-salon-2010113234

  • Nous avons analysé enchères et les prix de détail au Royaume-Uni et les marchés d'outre-mer pour conduite à droite sur cinq ans
  • tout en utilisant des informations de guidage traditionnelle, l'on tient compte également des conditions de marché et des combinaisons spec / couleur couplées avec des informations de ventes récentes de vous donner un prix réel de l'estimation mondiale pour les voitures que vous offrez sur
  • Nous apprenons à nos besoins clients stock et peuvent vous informer de toute évolution du marché qui peut augmenter / diminuer l'offre
  • L'utilisation de nos données historiques et de l'expérience de prix nous pouvons prédire un des modèles depreciaton sur 6 mois à 2 ans et cibler une période où les modèles seront réalisables dans votre marché
  • données de tarification, analyse et devis sont gratuits pour nos clients

 


Les principales ventes aux enchères au Royaume-Uni fourniront des données de tarification pour toutes les voitures en vente ce qui rend les estimations de prix facile.

Les grands deux sociétés de guidage de prix sont Chapeau et Guide verre

Les ventes aux enchères comprendra également un prix d'amalgame sur la base de leurs records de ventes historiques. Ce chiffre est généralement innaccurate comme une métrique.

L'industrie accepté le prix souscrire pour la majorité des voitures est “Cap Clean”. “Verre commerce” est aussi un guide accepté souscrire même si elle est plus précise sur les voitures de prix plus élevé et spec. Dans une situation où les deux guides se complètent mutuellement, il est un bon signe que l'information sur les prix est exacte. Dans les situations où il existe de grandes disparités entre les deux, nous pouvons vous informer en utilisant nos données de marché si l'un des guides est d'être molle ou dure sur une voiture. Les prix d'orientation ne peuvent donner des estimations approximatives de petits ajouts fonction de l'âge du véhicule. Nos acheteurs sur le terrain sauront exactement quelle valeur certains extras d'usine peuvent ajouter à un prix marteau de voitures. Il ya aussi des couleurs de saison et les niveaux de spécifications à surveiller.

Il convient de noter que tous les guides de prix de voiture au Royaume-Uni sont basées sur les données de ventes et évidemment une voiture comme une Ford Mondeo Diesel Zetec qui est vendu en multiple quotidienne sera beaucoup plus facile de précision le prix d'une coupe AMG C63 qui ne vend que dans de petits volumes mensuel.

Il convient également de noter que les prix de guidage sont basés sur le marché britannique et les valeurs attendues. Ils ne peuvent pas prendre en compte les pressions externes du marché d'exportation qui peuvent être entraînés par monnaie forte surtensions ou la législation fiscale locale change etc. Encore une fois, dans tous ces cas, nous avons les connaissances disponibles pour vous donner des informations précises sur les prix des voitures que vous cherchez à acheter.

Hide me
Rejoignez-nous pour information sur le prix libre et des réponses à toutes les questions à l'exportation
Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Show me

Pricing Data

stockvault-international-geneva-cars-salon-2010113234

  • We have analysed Auction and retail prices in the UK and overseas RHD markets for over five years
  • whilst using traditional guide information, we also factor in market conditions and spec/colour combinations coupled with recent sales info to give you a real world estimate price for cars you are bidding on
  • We learn our customers stock requirements and can notify you of any market changes which may increase/decrease supply
  • Using our historical data and pricing experience we can predict a models depreciaton over 6 months to 2 years and target a time period when models will become workable in your market
  • Pricing data, analysis and estimates are free to our customers

 


The major UK auctions will provide pricing data for all cars on sale which makes pricing estimates easier.

The big two price guide companies are Cap and Glass Guide

The Auctions will also include an amalgam price based on their historical sales records. This figure is generally innaccurate as a metric.

The industry accepted underwrite price for the majority of cars is “Cap Clean”. “Glass Trade” is also an accepted underwrite guide although it is more accurate on cars of higher price and spec. In a situation where the two guides compliment each other it is a good sign that the pricing information is accurate. In situations where there are large disparities between the two we can inform you using our market data if one of the guides is being soft or hard on a car. Guide prices can only give approximate estimates to added extras based on age of the vehicle. Our buyers on the ground will know exactly how much value certain factory extras can add to a cars hammer price. There are also seasonal colours and spec levels to watch for.

It should be noted that all UK car price guides are based on sales data and obviously a car such as a Ford Mondeo Diesel Zetec which is sold in multiples daily will be far easier to accurately price than an AMG C63 coupe which only sells in small volumes monthly.

It should also be noted that guide prices are based on the UK market and expected values. They cannot take into account external pressures of the export market which can be driven by strong currency surges or local tax law changes etc. Again in all these cases we have the available knowledge to give you accurate price information on the cars you are looking to buy.

Hide me
Join us for Free Price Information and answers to all export questions
Subscribe to our mailing list
Show me